samedi, octobre 21, 2006

L'imposture de l'Appel du 18 juin 1940 !


Que De Gaulle lance son Appel le 18 juin était une très bonne chose, personne pour en douter. Mais qu'il se fasse passer pour le libérateur de la France, c'est une totale imposture. Dès les premières heures de l'invasion allemande, des résistants, des vrais, sont restés sur place et se sont battus. ils n'étaient pas nombreux, considérés même après l'armistice comme des terroristes, mais ils étaient déjà là, les armes à la main.



L'exemple, c'est la Libération de Paris, ou De Gaulle veut interdire que soit cité les noms des vrais résistants sur l'acte de reddition allemand comme celui du chef des FFI. Leclerc plus sage n'en tiendra pas compte et Le général Von Choltitz, commandant du "grosse Paris" signe l'acte de reddition à la gare Montparnasse avec le Général Leclerc et Roll-Tanguy. De Gaulle fulmine à son arrivée à Paris, après les combats. Voilà la réalité. Le 18 juin c'est Bien, vouloir rafler le pouvoir c'est le début du gangstérisme prévu par Roosevelt et Churchill.


Chirac Poutine , deux dictatures administratives, deux régimes opaques et gangstérisés!



Beaucoup de similitudes entre le régime français de la Ve et la Russie de Poutine:

  1. Deux chefs d'état issus de l'administration (ENA, KGB).
  2. Des réseaux mafieux qui vampirisent les pays.
  3. Des manipulations électorales sans nombre.
  4. Le recours aux assassinats pour rester au pouvoir (peu importe la forme).
  5. Des nettoyages de zones "sures" (bases de replis).
  6. Des manipulations des médias.
  7. L'absolutisme et l'absence de contrôle du pouvoir.
  8. Et le plus habile pour manipuler l'info, l'usage de guignols de l'info aux heures de grandes écoute.

De Gaulle fait le beau à Paris en 1944 et essaie de faire main basse sur le pouvoir!



L'imposture historique du général sauveur de la France est en route. On tire un coup de fusil en l'air pour montrer le courage du général qui a débarqué victorieux le premier sur les plages de Normandie, tel Alexandre le Grand, toujours le premier et en tête de ses troupes, dans tous les âpres combats. Le Planqué de Londres sort de ses bureaux pour venir rafler la mise. Ils sont nombreux à vouloir son nouveau régime absolutiste et sans contrôles. Le "Gaullisme", une bonne façon de s'enrichir par les vols et les spoliations mafieuses.

De Gaulle a Omaha Beach !


On t'as pas vu quand des gamins de 18 19 ans se faisaient déchirer par les balles des mitrailleuses. On a vu des généraux américains par contre.
On t'as pas vu sur les chars de Leclerc.
On t'as pas vu en Allemagne avec De Lattre
On t'as pas vu avec Juin à Monte Cassino.


NON, TOI T'ES LE REPRESENTANT DE LA PEGRE QUI VOULAIT FAIRE MAIN BASSE SUR UN PAYS. TOUT CE QU'ON T'AS VU FAIRE , C'EST LE BEAU A PARIS. TOUT CE QU'ON A VU FAIRE TES GANGS GAULLISTES MAFIEUX C'EST PIQUER L'ARGENT PARACHUTE PAR LES AMERICAINS POUR LA RESISTANCE. C'EST CAPTER LES ENTREPRISES, LES MEDIAS , LES PATRIMOINES , TOUT CE QUI POUVAIT SE RAFLER A LA LIBERATION.
C'EST CELA LE GAULLISME: UNE ESCROQUERIE SORDIDE. RIEN DE PLUS.


CHIRAC C'EST UN PETIT HERITIER QUI PROFITE DE CE SYSTEME. NON A LA FRANCE DES PSEUDOS-GAULLISTES. VOUS ETES LA HONTE DE CE PAYS! DES ESCROCS, DES VOLEURS, DES MAFIEUX, DES ASSASSINS !

F.D.ROOSEVELT, le plus lucide chef d'état du XXeme siècle.




Dommage pour l'humanité que la maladie et la mort ont causé une interruption de son dernier mandat et perturbé de fait ses solutions pour la sortie de la seconde guerre mondiale. Sans cela, la France n'aurait sans doute pas connu le gangstérisme d'état de cet imposteur qu'à été De Gaulle et dont les conséquences sont encore visibles de nos jours avec la sordide chiraquie. Ses bonnes relations avec Staline auraient évité la guerre froide bien inutile dans cette Europe à reconstruire.


La décolonisation aurait été imposée à la France et à la Grande Bretagne dès la fin du conflit. Nous aurions connu un autre monde, plus démocratique, plus libre.

vendredi, octobre 20, 2006

Balancer de Gaulle dans la Manche !

Le vieux Lion avait vu juste avec Hitler, Staline et De Gaulle. Des malades mentaux assoiffés de pouvoir. Chirac est à classer parmi les spermatos (énarque en mal de pouvoir et sérial killer).

Les ricains auraient du balancer De Gaulle dans la Manche en 1944 avec 50 KG de fonte à chaque pieds, histoire de voir s'il pouvait marcher sur l'eau.
Dommage que Roosevelt ait été malade car il ne voulait pas de ce petit général brailleur et fouteur de merde.
Le seul but des gaullistes en 1944: piquer tout ce qui pouvait l'être sous prétexte de collaboration. Un parti de gangsters.
Ils ont continué depuis !

"Gaullisme" mafieux est un pléonasme.

Le Brave Winston avait vu juste!

Grace à la protection américaine nous avons connu plus de 60 années de paix en Europe. C'est pas ce paltoquet prétentieux de De Gaulle qui aurait fait le poids face aux blindés de Staline. Ike aurait du le balancer dans la Manche, mais laisser les gaullistes au pouvoir, c'était affaiblir la France à cause du gangstérisme d'état qui est la caractéristique première de ce mouvement assoiffé de magouilles et de pouvoir. Et le Gaullisme a bel et bien totalement affaiblit la France!


La France doit se débarrasser du "Gaullisme" mafieux.

Churchill ne voulait pas de De Gaulle et il avait raison!


Churchill avait parfaitement compris ce qu'était De Gaulle et le Gaullisme: du Gangstérisme d'état, rien d'autre. Aucune autre ambition que le pouvoir pour enrichir un clan mafieux.


Sur google groups:


Britain's wartime prime minister Winston Churchill was prepared to have French resistance leader General Charles de Gaulle arrested if he tried to leave Britain, new documents released from British archives showed Sunday.
The animosity between the pair, both revered in their homelands as heroes of the Second World War, is revealed in the first detailed records of British wartime Cabinet meetings to be made public.
Describing the French resistance leader as having "insensate ambition", Churchill also said De Gaulle was a barrier to "trustworthy" relations between the two countries.
In March 1943 when his request to visit Free French troops was turned down, the general, who had fled to Britain in 1940 after the German invasion, complained that he was being treated as a prisoner of war.
Churchill's response was that the Frenchman must be told "bluntly" to do as he was told and must be kept in the country.
"And arrest him if he tries to leave, eg by French destroyer. Security measures should be laid on to prevent that," Churchill said, according to notes taken by Deputy Cabinet Secretary Sir Norman Brook. .....

vendredi, octobre 06, 2006

Balladur a pris rendez vous chez le diable !

La Balladur connection à Chamonix, c'est vraiment un type de pègre nord européenne plus raffinée que la mafia calabraise ou sicilienne.
Tout dans le feutré.
Avec une administration totalement aux ordres.
Un parfait nettoyage de zone.
des tribunaux 74 totalement serviles et rendant une parfaite justice de complaisance.
Tout l'enfer de la chiraquie pour ceux qui l'ont en horreur!

jeudi, octobre 05, 2006

Les essais d'un crétinisme certain à Mururoa



Je veux bien que la France soit dans son droit. Mais à présent, allez dire aux autres qu'eux n'y ont pas droit. Ahmadinejad ne s'est pas fait prier pour le faire remarquer.

Ces essais ont affaiblit la France en termes de crédibilité sur le plan international. C'est le seul résultat concret.

lundi, octobre 02, 2006

Et maintenant, que vais-je faire ?...la la la ....


Chirac tout sourire s'en fout. La justice c'est pour les autres.

S'il n'était que cela !


Dalida: encore du nettoyage par chirac ?

entre 1986 et 1988, c'est déjà daté.
Quelle artiste extraordinaire! Quel dommage !

Chirac et le sport


En attendant l'écologie du mulot.

Guy Drut tout sourire!


Guy Drut condamné à 15 mois de prison avec sursis dans l'affaire des emplois fictifs a paris, vient d'être amnistié par jacques chirac.
En Chiraquie c'est l'impunité pour les amis du Président.

Juppé tout sourire. La justice est bien clémente.


Affaire Juppé : oui, il y a bien eu enrichissement personnel ! Et pas qu'un peu!

Gaymard se loge gratos à 14 000 euros par mois aux frais du contribuable.


le couple était logé, avec ses huit enfants, dans un luxueux duplex de 600 m² payé 14 000 € par mois par l’Etat. Dix jours plus tard, Hervé Gaymard quitte le Gouvernement et est condamné à reverser à l’Etat français la somme de 58 894 € en remboursement des frais engagés pour le dit appartement. Outre l’équivalent d’un remboursement de vingts mois de salaire, cette calamiteuse gestion de crise eut aussi et surtout pour effet la perte de son capital de crédibilité, l’effritement irrémédiable du capital image de l’ex-Ministre de l’économie.

Gaymard le chouchou dans les choux

Hervé Gaymard a démissionné le 25 février à la suite de la polémique déclenchée par des révélations du Canard Enchaîné et de Libération sur ses conditions de logement et son patrimoine.
CHIRAQUIE = SE SUCRER SUR LE DOS DES FRANCAIS

dimanche, octobre 01, 2006

Giscard casse du Chirac mafieux !

l'ancien chef de l'État fait un récit clinique des «mensonges» de Chirac. Il voit en lui un homme animé d'une «faim de pouvoir», «du désir fanatique d'accéder à la présidence de la République». Il dénonce le «caractère clanique» de Chirac qui «n'admet pas que le pouvoir puisse être exercé par d'autres que les membres de son clan».

Chirac, les coups de poignard dans le dos !

Giscard raconte dans ses mémoires comment Chirac avait fait voter Mitterand en 1981:

Au fil de son récit et des dialogues, une figure émerge. Celle de Jacques Chirac. Car si Giscard reste un homme affecté par le revers de 1981, une autre blessure est toujours gravée dans sa mémoire : celle de la trahison de Jacques Chirac, son ancien Premier ministre à cause duquel, selon lui, il n'a pu l'emporter en 1981 face à François Mitterrand.
Chirac voulait "se débarrasser" de luiIl en tient la preuve de la bouche même de son successeur qui, en décembre 1995, à quelques jours de sa mort, lui raconta en tête-à-tête les "manœuvres" entreprises par le candidat Chirac à la présidentielle pour "se débarrasser de Giscard".

Chirac avec ses faux électeurs à Paris donne des leçons

"Chacun voit quelle est la situation en Côte d'Ivoire, ce pays qui est à la fois riche potentiellement et que le président Houphouët Boigny avait su gérer de façon admirable, comme un grand sage qu'il était, et qui a été mis dans la situation que nous voyons aujourd'hui", a déclaré Jacques Chirac. Cette situation, a-t-il poursuivi, "est désastreuse à tous égards, et notamment au regard des règles de la démocratie, puisqu'on est incapable d'y organiser normalement, faute de listes électorales crédibles, des élections".